Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
27 janvier 2017

Cartes Saint Valentin

Bonjour  et merci pour vos commentaires laissés sur mes posts

La St Valentin arrive à grands pas et je commence à préparer des cartes qui alimenteront mon compte ALM

La première est une qui me reste de l'an passé mais je l'aime bien , la seconde a été faite aujourd'hui , une jolie découpe silhouette .

2017-01-26 (4)

 

Avec ampoule led derrière le coeur 

2017-01-26 (3)

 

Ampoule éteinte

2017-01-27

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes! bel effet avec le led!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
elles sont superbes bravo. je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
T
de bien belles cartes bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo!!! bizz
Répondre
3
Deux jolies cartes et originale pour la première avec sa petite lumière!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité