Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
29 janvier 2017

Défi numéro 473 passion cartes créatives

Des petits pois au menu de cette semaine  , pour moi ils ne seront pas verts mais plutôt pastel

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°473. Mais qui saura le relever ?

473 pois

Voici ma participation : j'ai d'abord fait un gabarit avec des trous ronds que j'ai ensuite tamponné  à la craie  aux couleurs de l'arc en ciel . J'ai ensuite tamponné  le coeur et les écritures  avec les mêmes couleurs . 

 

Défi 473

 

Ce défi aurait pu servir pour la semaine dernière puisque j'ai  utilisé les négatifs de mes découpes coeurs

Publicité
Commentaires
M
bravo elle est superbe. bisous liliane
Répondre
A
Ta carte est très douce, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ahhhhhhh j'adore les couleurs pastel, que de douceur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> un grand regret de ne pas trouver facilement du papier de couleur pastel,<br /> <br /> <br /> <br /> elle est sublime ta carte, un grand bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Encore une jolie créa. Original!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
3
Ta carte est très belle et originale!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité