Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
9 février 2017

Un cadeau surprise

Sur son blog  , Joëlle  (alias Tatascrap  - http://scrapmamette.canalblog.com/archives/2017/01/29/34864392.html )  a décidé de combler 2 personnes par tirage au sort pour les remercier de leurs participations et de leur envoi de cartes de voeux . C'est une très gentille attention et en plus j'ai eu la chance d'avoir été tirée au sort  , sa petite fille ayant plongé sa main dans la citrouille et en a ressorti mon numéro .

Et voici maintenant ce qu'il y avait dans la "dodue" . Encore un grand merci Joëlle  , je sais que tu as eu mon mail de réception 

SAM_0866

Publicité
Commentaires
S
C'est super d'avoir été tirée au sort, tu as ainsi reçu un peu plus de décors pour réaliser de chouettes cartes;<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci Joëlle , tu vois tout le monde admire ta générosité !
Répondre
M
tu as été superbement gâté très belle initiative de ton amie . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Un très bel envoi, tu as été gâté.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Génial tu as été bien gâtée,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité