Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 février 2017

Défi numéro 476 passion cartes créatives

Voici pour cette semaine ce que nous propose Sandrine 

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°476. Mais qui saura le relever ?

476 dessin bord de carte

Mon interprétation 

J'ai essayé de faire un tour aux encres  et des traits au crayon mais j'avoue que ce n'est pas trop bien réussi . Je ne suis pas très douée pour le dessin d'une manière générale . J'ai essayé d'appliquer des tons pastels pour assortir au 3D

Défi 476

Publicité
Commentaires
S
L'ensemble sur la photo rend bien ! Bien réussi ton 3d.<br /> <br /> Je fais partie aussi de celles qui ne savent pas dessiner lol lol<br /> <br /> Tu as essayé et je trouve que c'est bien réussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
elle est superbe . bisous
Répondre
M
Elle est très bien ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
J'aime bien moi le rendu est joli!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
mi non plus pas tres douée aux crayons mais ton centre est tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité