Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
11 mars 2017

Quelques cartes en digiscrap

Depuis une semaine , ma scraproom est vidée pour cause embellissement (plafond,peinture , éclairage...) Mes affaires sont réparties dans 2 pièces , mon bureau est dans une pièce mal éclairée , souvent je ne peux pas accéder à l'étage vu la poussière de ponçage  ou autres ...... bref je ne peux pas vraiment scrapper .

Heureusement j'ai aussi un micro portable  ,sur lequel j'ai beaucoup de choses et entr'autres mon logitiel studio scrap , ce qui fait que j'ai créé quelques cartes en digiscrap que je vous montre ici

 

SAM_0025 - Copie

SAM_0026 - Copie

SAM_0027

J'ai adapaté ma composition sur un fond de carte , je l'ai agrémentée de quelques demi- perles

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe bravo. bonne soirée bisous
Répondre
S
J'aime bien celle avec l'envolée des papillons. Les trois ont leur charme.<br /> <br /> Bravo News.
Répondre
M
De très jolie cartes. <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
Ah, tu as Studio Scrap aussi! Une merveille ce logiciel et c'est visible sur ces cartes, en particulier la première, j'adore, c'est superbe. Je fais tous les digiscraps de Palominette avec Studio scrap mais je n'avais pas encore utilisé pour la carterie. Tu me donnes des idées...<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
T
bravo pour ces belles cartes <br /> <br /> je n'ai jamais fait de digiscrap !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité