Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
28 mars 2017

Défi numéro 481 passion cartes créatives

Avec tous mes travaux j'ai pris un peu de retard que je rattraperai plus tard 

Donc voici le défi de cette semaine , il faut mettre des nuages sur la carte , dommage j'aurai préféré un grand soleil

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°481. Mais qui saura le relever ?

481 NUAGE

Voici mon interprétation

SAM_0007

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment sympa ta carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Super sympa! Comme tu dis, on aurait préféré des soleils, mais tu t'en es bien sortie!<br /> <br /> Coucou Jeannine
Répondre
S
Adorable ! on s'envolerait bien !<br /> <br /> Bravo pour ton interprétation !<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Très jolie ta petite carte et originale!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Original ta carte.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité