Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 avril 2017

Défi numéro 482 passion cartes créatives

Hier vous avez pu voir mon défi pour passion cartes créatives , la consigne était  "honneur aux hexagones" . Claudine ayant l'oeil , a remarqué que c'était un octogone que j'avais fait ! chapeau Claudine car je l'ai vu et revu sans m'apercevoir de mon erreur . 

Je me suis empressée de recommencer hier et voici le résultat 

SAM_0017

 

Cette fois il n'y a bien que 6 côtés

Publicité
Commentaires
M
elle est trop mimi bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Lol très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
3
Très jolie ta petite carte!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
ha oui c'est bien la bonne forme lolll<br /> <br /> <br /> <br /> superbe
Répondre
C
Et cette fois c'est bien un hexagone, hihihi !<br /> <br /> Belle interprétation !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité