Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
13 avril 2017

Défi numéro 484 passion cartes créatives

Voilà un défi qui ne pouvait pas mieux tomber 

J'avais acheté un die de Pâques  chez Azza mais je n'avais pas encore le tampon , je l'ai eu hier . J'ai aussi reçu ma commande de feutres faite sur la fourmi créative et j'ai commencé hier à tout tester . Et bien sur , c'est  exactement dans le thème du défi !

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°484. Mais qui saura le relever ?

484 LAPIN

 

voici mes essais que j'ai disposés sur une carte pour le défi 

SAM_0026

Publicité
Commentaires
M
une superbe cartes de pâques bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
toute belle ta carte bravo pour ce défi !!!!!
Répondre
T
trop mimi bravo !! bisous
Répondre
M
Très mignons ces petits lapins et j'aime bien les œufs dans la branche d’arbre.
Répondre
C
Sa tombait a pique!<br /> <br /> Elle est toute jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité