Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 juin 2017

Défi numéro 492 Passion Cartes Créatives

Un sujet que j'aime bien pour créer des cartes : le mariage 

Sandrine nous propose de créer une carte de mariage en blanc et or . J'avais fait un modèle il n'y a pas longtemps mais j'ai voulu en faire un autre que voici .

Tout simple , un fond créé à partir d'un classeur d'embossage , 2 découpes fleurs (die aliexpress) que j'ai encrées  en doré et embossées à chaud   .J'ai fait exprès de laisser un peu de blanc( je pensais en laisser un peu plus)

 

SAM_0010

SAM_0012

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°492. Mais qui saura le relever ?

492 MARIAGE

Publicité
Commentaires
M
sobre mais magnifique.bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard lol
Répondre
C
j'aime beaucoup le fond moins la fleur mais l'ensemble est très beau <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
C
C'est très joli et élégant, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Bravo!!!bizz
Répondre
M
c'est vrai le fond est tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité