Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
26 août 2017

Défi numéro 65 et 66 du blog "avec les mains"

Pour le défi 65 , thème : autocritique ,  il fallait lifter une création faite il y a plusieurs années

 

Voilà celle que j'avais choisie

, cartes-carte-double-avec-papillon-et-fleu-7388897-2014-02-07-2-922511-48fbb_minia

 

et celle qu j'ai liftée qui a eu le coup de coeur de Franck et m'a fait remporté 4 euros

Défi 65

 

Pour le défi 66  la création ne devait comporter que du rose et rouge  (thème : j'ai attrapé un coup de soleil)

Voici ma participation

Défi n°66 Newscrapeuse

Publicité
Commentaires
M
Très belle cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
bravo pour ses deux magnifiques réalisations. je te souhaite un bel après midi bisous liliane
Répondre
I
Merci à toutes
Répondre
M
de tres jolies cartes bisous
Répondre
C
de très belles réalisations bravo
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité