Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
6 septembre 2017

défi numéro 67 blog "avec les mains"

Pour ces 3 semaines , Franck nous proposait un sketch  , ça tombe bien , j'aime bien créer avec un sketch

 

Défi du mardi 67 - sketch N°25
Bonjour à toutes,

Voici donc le réveil du blog après quelques vacances (celles du blog, pas les miennes qui viennent à peine de commencer).

Comme le blog est quand même principalement accès sur les défis du mardi, il me paraissait plus que logique de recommencer un mardi et par un nouveau défi.

Voici donc le défi du mardi 67.

On commence en douceur avec un sketch (si vous avez lu le titre, vous le savez déjà), après tout il faut s'extirper sans secousse de la torpeur estivale et réveiller les méninges et les mains sans les brusquer. Je serais d'ailleurs moi-même peu bavard car le réveil en douceur me concerne aussi, puisque j'utilise pour écrire ces lignes mes méninges et mes mains (mes doigts pour être plus précis).

Voici donc le sketch N°25 des défis du mardi (comme toujours inédit et créé spécialement pour les défis du mardi) :

Voici mon interprétation

défi 67 -Newscrapeuse

 

Le papier est un papier qui vient de sa boutique  (1508XSB) , acheté avec mes gains des défis

Publicité
Commentaires
M
Jolie ta petite carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
M
très beau commencement. bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Très jolie ta carte!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité