Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 octobre 2017

Défi numéro 504 passion cartes créatives

Cette semaine je suis chez ma maman , et je n'ai pas emmené beaucoup de matériel de carterie mais j'avais mon classeur avec les papiers offerts pas passion cartes créatives que j'avais l'intention de finir de ranger .

Le défi de cette semaine tombe bien puisqu'un des papiers correspond exactement aux couleurs demandées.

Merci PCC pour ces pages offertes à chaque parution de magazine.

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°504. Mais qui saura relever ce défi 2 en 1 ?

504 combo et thème automne 05

 

SAM_0027

Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie carte. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Jolie carte, le papier me fait penser aux années 70's... Très jolie, très peace and love ;o)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> http://www.scrapdefannydg.com/
Répondre
M
une très belle réalisation. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité