Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
12 octobre 2017

Défi numéro 504 passion cartes créatives

Je vous avez fait voir ma carte la semaine dernière mais je n'avais pas fait attention qu'il y avait aussi du rose , en plus des trois couleurs du combo

Sandrine me l'a refusé et a eu raison 

La voilà refaite

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°504. Mais qui saura relever ce défi 2 en 1 ?

504 combo et thème automne 05

 

Ma participation 

SAM_0002

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est toute mimi ta carte . bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
c'est tout mignon newscrapeuse bisous
Répondre
C
Toute mignonne ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
3
Toute mignonne ta carte et jolies couleurs!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
toute mimi cette carte bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité