Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 novembre 2017

Défi numéro 508 passion cartes créatives

On dit aux enfants de ne pas se tacher et voilà que cette semaine Sandrine nous demande de faire des tâches sur notre carte . C'est quelquefois une habitude pour moi , surtout des tâches de colle , alors là je m'en suis donnée à coeur joie avec de l'encre .

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°508. Mais qui saura relever ce défi ?

508 taches 02

 

Voici mes  cartes ( j'en ai fait 2 car , tellement contente de pouvoir faire des taches , j'ai rempli une feuille A4)

2 cartes pour des occasions différentes 

P1040553

P1040554

 

 

Publicité
Commentaires
M
deux très belles cartes je voie que tu t'es éclater a faire des taches sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Bravo pour ces deux cartes !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Il y a tâches et tâches, hihihi! Tu t'en es donné à cœur joie, mais tout en veillant à en faire un fond harmonieux!<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Colombe
Répondre
T
très jolie carte bravo moi je suis fâchée avec les taches je n'arrive pas à faire quelque chose de bien <br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est tres joli newscrapeuse tu t'es bien amusée bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité