Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 janvier 2018

Mes défis du mois de décembre

Bonjour à toutes et tout d'abord je présente mes meilleurs voeux , à vous mes fidèles lectrices et à vous qui passez par hasard sur ce blog.

Voici mes défis exécutés ce mois de décembre sur le forum "histoire de cartes"

Nous avions plusieurs choix pour le défi découpage , j'ai fait les 3

défi découpage (2)

 

La carte shaker

défi découpage (3)

 

Le sapin

défi découpage

 

Le sac porte carte cadeau ou billets

Choix libre pour le défi iris folding

défi iris folding

 

Choix libre pour le défi tampons ( vous avez déjà vu cette carte pour le défi Passion cartes créatives

défi tampon

 

Un lift au choix  ,

Newscrapeuse 2

 

à gauche le modèle , à droite ma réalisation

 

Le sketch proposé par tata Lili : un paquet cadeau

newscrapeuse

Publicité
Commentaires
M
une jolie série bravo. je te présente mes meilleurs vœux pour 2018 . depuis vendredi dans un trou perdu pas internet ni tél mais j'ai passé un excellent séjour en famille. bisous liliane
Répondre
C
De jolies cartes cartes, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
super joli newscrapeuse <br /> <br /> <br /> <br /> bonne année a toi bisous
Répondre
3
Belle série!! Bravo.....<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018 à toi et tes proches<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle galerie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité