Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 janvier 2018

Lift sur le forum clean and simple

J'étais inscrite depuis quelques temps mais sans jamais participer , et comme j'ai voulu changé un peu des défis de "histoires de cartes" j'ai commencé aujourd'hui les défis de ce forum.

Aujourd'hui je vous montre le lift  ( vous trouverez la demande ici )

Le modèle :

 

Ma réalisation 

SAM_0058

 

Le papier provient d'un bloc d'Action , la couronne est un tampon d'AZZA et le meilleurs voeux est  créé avec un gabarit décor de chez AZZA aussi

Publicité
Commentaires
M
bravo une très belle réalisation. bisous liliane
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
3
Très belle réalisation!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Il est superbement réussi, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Bravo ! c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité