Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
14 janvier 2018

Défi numéro 518 passion cartes créatives

Nous sommes toujours en hiver , saison du froid et de la neige , pas vraiment par chez nous mais dans certaines régions , si . Sandrine nous demande de créer un effet neige sur notre carte . J'ai étalé une couche de pâte à structure sur toute la carte , puis , pour le bas de la carte j'ai "collé" sur la pâte du papier toilette en le travaillant pour donner de l'effet d'épaisseur . Pour le haut j'ai appliqué sur la pâte un classeur d'embossage à pois , pour représenter les flocons et je l'ai bougé pour créer des irrégularités car les pois faisaient trop réguliers.

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°518. Mais qui saura relever ce défi ?

518 neige 11

 

Voici mon interprétation 

SAM_0057

Publicité
Commentaires
M
excellente idée ta carte est magnifique bravo défi super bien réalise. bisous liliane
Répondre
3
Très jolie ta carte et bel effet!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Elle est bien jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
du superbe travail sur une bien belle carte bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bel effet bravo bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité