Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 mars 2018

Mes défis du mois de février

Voici mes défis  de ce mois de février  

Aujourd'hui je vous montre ceux fait pour le forum "histoire de cartes"

 

Pour la section découpage Cloclo nous a proposé 2 défis au choix 

La spinner card   ou la carte coeur tressé , celle ci n'est pas si facile que ça à faire et a besoin d'un bon coup de repassage une fois terminée

 

 

2018-02-Découpage (1)

2018-02-Découpage

 

Une robe de soirée et son sac en iris folding

2018-02-iris folding

 

De jolies petites fées coloriées pour le défi "tampons"

2018-02-tampon (2)

 

2018-02-Tampon

 

Le lift  - le modèle 

Lift

 

Ma réalisation 

News - Lift

 

Le sketch

Sketch

 

Mon interprétation

News sketch

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bisettes et bon week end!<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
bravo pour toutes ses très belles réalisations. bon week-end bisous liliane
Répondre
C
Que de jolies créations, bravo à toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
elles sont superbes newscrapeuse bravo bisous
Répondre
T
de bien jolies carte bravo !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité