Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 mars 2018

Défi numéro 79 blog "avec les mains"

Simple cette quinzaine , un sketch à interpréter 

Défi du mardi 79 - Sketch 28
Bonjour à toutes,


Que l'on soit vert de rage ou de peur, rouge de colère ou de honte, blanc comme un linge ou complètement noir, ou trop souvent bleu au point de déclarer un jaunisse, et malgré le fait que toutes ces expressions soient plutôt négatives, nous avons de la chance. La fameuse chance de pouvoir apprécier la couleur et de lui associer quelques sentiments doux, tendres ou durs, mais qui ne laissent en rien indifférent.
Et ce n'est pas les lectrices de ce blog (et autres blog du même type) qui me diront le contraire.
Dans le scrap, la couleur (même utiliser avec modération) a toujours son importance puisqu'elle fait partie d'un choix.

J'espère que vous pourrez choisir au mieux les couleurs pour interpréter le sketch de ce défi du mardi.

Je ne blablaterais pas trop aujourd'hui, le froid coréen étant semble-t-il arrivé jusqu'à mes doigts et ma cervelle, tous engourdis et peu enclins à penser et saisir farfeluseries et autres réflexions tordues habituelles.

Je vais donc envoyer tout de go, à vos yeux, le sketch du jour :

Voici mon interprétation du sketch , carte envoyée pour un anniversaire !

Défi 79 Newscrapeuse

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte bravo
Répondre
C
Elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
C
très jolie créa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Allez je la joue facile.... chouette carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité