Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
17 mars 2018

Défi numéro 80 blog "avec les mains"

Pour cette quinzaine Franck nous propose un combo  , vert  ,rouge et noir . Association de couleurs un peu triste à mon goût hormis pour les cartes de Noël .

Voici donc ce que je vous propose pour ce défi du mardi 80 : Un combo ! Et voici l'image dont il faut vous inspirer :

 

 

 Voici ma réalisation

Défi numéro 80 -Newscrapeuse

Publicité
Commentaires
M
superbe j'aime beaucoup son originalité bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
elle e'st jolie et en plus très originale dans sa conception bravo !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
j'aime beaucoup la découpe centrale<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité