Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
23 mars 2018

Défi numéro 527 passion cartes créatives

Je rattrape mon retard et voici le défi de la semaine dernière , les fleurs à l'honneur , printemps oblige !

 

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°527. Mais qui saura relever ce défi ?

527 fleurs tamponnées 15 MARS

 

Ma créa un peu.......................beaucoup "kitch" mais il y a des fleurs ! le plaisir de tamponner peut-être ?

 

 

SAM_0008

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est adorable ta carte. bisous liliane
Répondre
B
Elle est toute mignonne!
Répondre
C
jolie création fleurie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Très belle ta petite carte!! J'aime beaucoup ce tampon.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Merci beaucoup Claudine<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité