Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
27 mars 2018

Une carte anniversaire

Cette carte m'a été commandée , voilà les consignes que j'avais :

Plumes-Rubans-Fleurs-Découpes-Camé-Dream trésors-gris bleu et blanc

Une découpe arrondie qui rappelle le dream catch , les plumes, les rubans la fleur avec le camé pour coeur et un papillon pour embellir le tout . Les couleurs sont resoectées

 

SAM_0003 (3)

J'aime assez le résultat final même si ça ne ressemble pas trop au "chasseur de rêves "

 

Publicité
Commentaires
C
jolie carte toute douce<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
elle est sublime bravo j’adore. bisous liliane
Répondre
A
Pas trop fan du bleu mais je la trouve très féminine . Bravo <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Elle est ravissante comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
M
c'est tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité