Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
25 avril 2018

Défi numéro 83 blog "avec les mains"

Voici la proposition de Franck pour cette quinzaine , un sketch avec obligation de mettre du fil sur la création.

 

...............Afin de me changer les idées et de ne pas entrer dans une spirale infernale et anxiogène, je me suis dit que si on mettait un petit fil sur toutes les participations aux défis du mardi d'avril ça pourrait peut-être compenser les découvertes filaires involontaires comme celles dont j'ai, il faut bien mettre les mots sur les affaires, été victime.

Alors pour inciter à l'utilisation  du fil scrappesque, je vous propose le sketch suivant pour ce défi du mardi 83 :

Voici ma participation

SAM_0001

SAM_0002

SAM_0003

 

Encore merci à la personne qui m'a offert la montgolfière.

Publicité
Commentaires
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
M
très jolie participation. bisous liliane
Répondre
3
Très jolie carte!! J'aime les couleurs.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Elle est très jolie et réussie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
très jolie carte bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité