Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
7 mai 2018

Défi numéro 84 blog "avec les mains"

le défi pour cette quinzaine : une carte en forme de ....

J'ai choisi une carte naissance  , une salopette pour un  petit garçon

 

Défi du mardi 84 - Carte blanche à Coco82
Bonjour à toutes,

Je pourrais vous dire que je n'ai pas la pêche. Mais ça ne serait pas de saison.
Je pourrais vous dire que je n'ai pas la patate. Mais ça serait des salades.
Je pourrais vous dire que je n'ai pas la frite. Mais ça serait renier mes origines.

En fait, je pourrais tout simplement vous dire que je n'ai pas la forme. Mais ça ne serait pas suffisamment végétal et encore moins de circonstance.

En effet, si il y a un jour où je me devais d'être en forme c'était bien aujourd'hui, jour du lancement du défi du mardi 84.
Vous allez rapidement comprendre :
Il y a quelques temps, j'ai donné carte blanche à Coco82, DT nouvellement arrivée dans l'équipe, pour imaginer un défi du mardi. Et c'est aujourd'hui qu'elle vous dévoile son idée.
Voici donc l'énoncé du défi en question :
“faîtes une carte dont la forme représente une chose, un objet…”.

Et voici, un peu de ce que Coco82 en premier lieu, et les autres DT ont mis en forme :


Et voici ma participation 

2018-05-01 (2)

2018-05-01 (3)

2018-05-01 (4)

Publicité
Commentaires
C
très jolie création!!! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
elle est trop mimi ta carte. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Toute mimi ta carte !!<br /> <br /> Annie
Répondre
3
Toute mignonne ta carte!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
C'est vraiment tout mimiiiii !
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité