Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
10 mai 2018

Carte anniversaire Shabby

Claudine (les créas de Claudine ) affectionne particulièrement le style shabby. Le 7 mai c'était son anniversaire , voici la carte que je lui ai envoyée .

2018-05-04-Envoyée à Claudine Guyard (3)

2018-05-04-Envoyée à Claudine Guyard (1)

2018-05-04-Envoyée à Claudine Guyard (4)

Elle ne sera pas au goût de toutes les Claudine (il y en a qui vont se reconnaitre) mais je sais qu'elle lui a plu .

Publicité
Commentaires
M
bravo elle est superbe .Claudine a du apprécié ton envoi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Ta carte est magnifique elle est toute en douceur bravo
Répondre
M
ta carte est magnifique bisous
Répondre
A
Moi j'adore !! surtout shabby chic !! Dommage Cloclo s'est si beau !!<br /> <br /> Annie
Répondre
C
ta carte est magnifique! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité