Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
18 mai 2018

Qui veut lifter ma carte ?

Franck , du blog "aveclesmains" organise un grand lift 2018 . Tout le monde peut participer . Le règlement est simple . Vous liftez la carte que l'on vous envoie en utilisant gratuitement un papier de la boutique de Franck (voir code sur règlement) , vous les trouverez ici  . Une fois terminée , vous lui envoyez votre création et à votre tour vous l'envoyez  à une autre scrappeuse et ainsi de suite pour que ça fasse le tour du.....................de la France . Voici le règlement en détail :

https://www.aveclesmains.fr/content/16-reglement-grand-lift-avec-les-mains-2018

 

Voici ma carte  , qui souhaite la lifter , merci de me donner votre adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer .

SAM_0059

SAM_0060

SAM_0061

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie ! Merci à toi d'avoir acceptée !
Répondre
M
une très jolie carte . désoler je pars mercredi et je n'aurais pas le temps. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle journe
Répondre
C
Je ne reçois pas les notifs canal depuis 3 jours ! <br /> <br /> Jolie ta carte. Pas pour l'instant pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie carte newscrapeuse bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité