Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
25 mai 2018

Une carte pour jumeaux

Il y a quelques temps , Claudine vous avait fait voir un joli modèle de carte pour des jumeaux  , à revoir ici

Des petits jumeaux étant arrivés dans la famille , je lui ai demandé le modèle de sa carte , qu'elle m'a gentiment donné  et voici la carte que j'ai faite pour Elias et Gael .

 

2018-05-09-carte naissance de Elias et Gaël chez Julien et Cristina (1)

2018-05-09-carte naissance de Elias et Gaël chez Julien et Cristina (3)

2018-05-09-carte naissance de Elias et Gaël chez Julien et Cristina (4)

2018-05-09-carte naissance de Elias et Gaël chez Julien et Cristina (5)

 

 

Je n'ai toujours pas trouvé de volontaire pour lifter la carte pour le challenge lift 2018 . Vous trouverez les modalités ici : http://kadoperso.canalblog.com/archives/2018/05/18/36413903.html

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte bisous liliane
Répondre
C
Bien réussie ta carte. J'aime les cadres avec les prénoms. <br /> <br /> Bisous irlandais
Répondre
3
Magnifique ta carte!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
c'est du "grand art!" bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Magnifique j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité