Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 juin 2018

Défi numéro 86 Blog "avec les mains"

Les sujets choisis par Franck était pour cette quinzaine   : avoir un coup de foudre ou décrocher la lune 

J'ai choisi " avoir un coup de foudre" au sens propre et au sens figuré .

 

.......Oui, alors que mes doigts allaient commencer à tapoter le clavier de mon ordinateur, et que je connaissais parfaitement le sujet du défi du mardi sans pour autant savoir comment l'annoncer, les éléments ont travaillé pour moi. Le ciel s'est assombri comme si c'était mieux, comme s'il voulait que les éclairs aient un effet visuel plus réussi.

Je me suis dit que j'avais quand même du bol, que sans le vouloir, sans même l'espérer, ni avoir miser sur la moindre possibilité en encore moins en l'ayant chercher, j'avais en quelque sorte décroché la Lune.

Bingo !! Voici la première partie du défi du mardi 86 dévoilé : Décrocher la Lune.

Et comme les éclairs continuent mais que l'orage gronde en s'éloignant, je me dépêche avant de n'être plus en phase avec la météo et j'annonce la deuxième moitié du défi : Avoir un coup de foudre !

Vous savez tout, à part peut-être le titre que j'ai donné à ce défi : De la foudre à la Lune.

Et maintenant l'énoncé réel du défi afin d'être vraiment clair :
Scrapper une de ces 2 expressions populaires :

- Décrocher la lune
- Avoir un coup de foudre

Vous pouvez scrapper au sens imagé ou au premier degré 

 

Voici ma création 

défi n° 86 - Newscrappeuse

Publicité
Commentaires
M
excellent j'adore ta carte. bisous liliane
Répondre
M
ça pour un coup de foudre s'en est un tres joli newscrapeuse bisous
Répondre
C
TROP BIEN TA CARTE BRAVO BISOUS
Répondre
S
Il est vrai que le nuage n'est pas du tout content hihihi ! Pauvres matous !<br /> <br /> Superbe ta carte ! Bravo !
Répondre
M
Ils sont tellement foudroyés tes chats,<br /> <br /> <br /> <br /> qu'ils en sont pétrifiés !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très joli, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité