Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
19 septembre 2018

Défi numéro 553 passion cartes créative

Voilà déjà quelques temps que je n'ai rien publié comme création alors voici le défi numéro 553 de passion cartes créatives

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°553.

Mais qui saura relever ce défi ?

553 FANIONS DU 13 SEPTEMBRE

J'aurai pu présenté la carte créée pour le défi découpage proposé par Cloclo sur le forum "Histoire de cartes" mais comme j'avais un anniversaire à souhaiter , j'ai fait une nouvelle carte  que voici

SAM_0001

Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne cette carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli défi réussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
V
coucou ,une jolie carte fillette bizzz vivi26
Répondre
N
Jolie Miss Minnie pour une belle carte ! tiens j'avais complètement oublié ce die..
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité