Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 octobre 2018

Défi numéro 555 passion cartes créatives

Il fallait jouer la transparence pour le défi de cette semaine . Je n'étais pas très inspirée mais en feuilletant le magazine Passion Cartes Créatives , un tuto était donné pour une carte avec tag transparent et voilà je me suis lancée m^me si je n'ai pas vraiment respecté le modèle 

 

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°555.

Mais qui saura relever ce défi ?

555 TRANSPARENT DU 23 SEPTEMBRE

 

Et voici mon interprétation

 

SAM_0017

SAM_0018

Publicité
Commentaires
M
superbe carte newscrapeuse bisous
Répondre
I
Ton idée est très originale ! Belle journée
Répondre
C
Elle est chouette ta carte, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo ! Carte réussie, j'aime bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très jolie carte et originale!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité