Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 décembre 2018

Calendrier de l'avent JOUR 1

A partir d'aujourd'hui , sous forme de calendrier de l'avent, je publierai une création par jour . Je ne vous impose pas de commentaires bien sur , juste de venir voir mes créas préparées pour  le marché de Noël ou pour alimenter ma boutique ETSY et bien sur pour envoyer aux amis . Ce n'est qu'un échantillon car j'en ai préparé plein d'autres.

Pour cette première journée ce sera une carte aux couleurs de l'hiver , bleu et blanc  , pas trop d'actualités puisqu'il pleut et il fait assez doux.

 

SAM_0102 (2)

SAM_0103 (2)

 

Double carte blanc irisé de chez Action , bande de papier déchiré , bleu indigo  double face ( l'autre est bleu ciel) de chez Azza .

bande de papier imprimé bleu ciel (hiver blanc) image issue de la planche des saynètes hiver blanc .Sticker " bonnes fêtes" demi perles nacrées .

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
tres jolie carte bisous
Répondre
A
Joli début ! <br /> <br /> Annie
Répondre
3
Très jolie carte!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
J'aime bien !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité