Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 décembre 2018

Calendrier de l'avent JOUR 21

Déçue , je suis vraiment déçue . dois je me remettre en question . sur 40 personnes passées hier sur mon blog , une seule a émit un souhait de carte , les 49 autres n'ayant certainement rien trouvé  à leur plaire ou pour 3 n'ayant pas fait de choix elle-même . Les cartes c'est devenu une vraie passion  , je les mets en vente pour réduire le stock que je me crée au fil des jours mais je conçois bien que ça ne peut pas plaire à tout le monde .J'enverrai donc la carte choisie à Annie , pas de tirage au sort à faire.

 

Il y a quelques années j'avais fait ce modèle en tissu à pois gris et blanc , il a eu beaucoup de succès  et il est encore très souvent épinglé sur Pinterest . du coup je l'ai refait cette année  mais en rose.

Une carte qui peut être jointe à un paquet cadeau pour Noël ou pour un premier anniversaire.

2018-12-03 (9)

2018-12-03 (10)

Tissu adhésif à pois et nounours 3D.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Annie!<br /> <br /> Je n'ai pas émis de choix parce que si j'avais été tiré au sort peu importe laquelle tu m'aurais envoyer, sa m'aurait fait énormément plaisir!<br /> <br /> Tu le sais d'ailleurs, on se connait depuis assez longtemps et j'ai toujours respecter ton travail, j'aime aussi les cartes simples et tu vois moi qui vends aussi, je me suis aperçu que les cartes non charger se vendait mieux, le shabby ne se vends pas ou seulement les vraiment addict!<br /> <br /> Sur etsy je vais changer ma façon de vendre et essayer de faire des choses simples pour voir!<br /> <br /> Bref ne te démoralise pas ma belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie carte newscrapeuse bisous
Répondre
C
Oh ! pas de coup de mou s'il te plait, ce n'est pas le moment. Super déjà si tu as eu 40 visites, ne te dévalorise pas. Moi tu sais pourquoi je ne me suis pas inscrite.<br /> <br /> Très jolie cette carte à pois roses<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très jolie carte toute douce bravo <br /> <br /> je ne me suis pas inscrite non parce que je n'aime pas tes cartes ( j'ai passé un bon moment sur la boutique) mais parce que faisant moi même des cartes je préférais laisser la place à d'autres gros bisous
Répondre
R
Tu plaisantes tes créations sont magnifiques , tu fais un travail de pro, je le pense vraiment.<br /> <br /> Je viens de m inscrire , donc j estime que il faut laisser aux autres , en plus je ne sais pas mettre lien .....tu le sais l ordi et moi lol .<br /> <br /> Bonne journée et surtout continue a faire tes merveilles , j aimerai savoir faire le quart de ce que tu fais bisous 😆😘
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité