Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
9 mars 2019

Carte de Pâques , la chasse aux œufs

J'ai passé beaucoup de temps sur cette carte mais je me suis régalée à la faire . Je ne suis pas trop mécontente du résultat . J'ai utilisé pas mal de dies dont certains que j'ai reçus dernièrement.

Puisque c'est la chasse aux oeufs  , allez vous arriver à ramasser la totalité de ceux qui sont sur la carte ?  alors ,combien en avez vous trouvé ?

 

SAM_0036

SAM_0037

SAM_0038

SAM_0039

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> Je dirais 15 lol quoique ton papier est trompeur!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
3
Très jolie ta carte de Pâques!! Bravo à toi......<br /> <br /> J'aurai dis 16 mais je crois que la réponse est donnée.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
hoooo elle est tres mignonne ta carte art bisous <br /> <br /> moi j'en vois que 16
Répondre
R
Très jolie carte bravo ....et bien moi j étais généreuse j en avait compté 18 ....hum on voit que je suis gourmande lol bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi j'en ai compté 14 ! Mais on a encore un peu de temps pour faire la chasse aux œufs !!! et j'espère qu'il fera plus beau qu'aujourd'hui...<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous tous mouillés
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité