Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
25 juillet 2019

Défi numéro 596 passion cartes créatives

Voilà encore plusieurs semaines sans participation , je n'ai pas encore essayé de rattraper mon retard mais je vais me maintenir à jour avec ce défi du jour , un sketch à interpréter .

Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine, pour le nouveau défi n°596, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte d'après un sketch

596 sketch 25 JUILLET

L'inspiration a été rapide et voici ce que j'ai fait.

SAM_0143

SAM_0144

SAM_0145

Publicité
Commentaires
R
deux beaux épis pour une belle moisson d'amitiés. Ta carte est très belle ! Bravo Newscrapeuse !
Répondre
M
coucou tres jolie carte newscrapeuse bisous
Répondre
3
Très jolie carte!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Jolie ! toute douce cette carte<br /> <br /> Moi aussi l'inspiration a été rapide mais ce n'est pas le même thème ! LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très belle carte, bravo le défi est parfait. <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité