Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
27 janvier 2020

Carte étoile transformée

Sur le forum histoire de cartes Nerina nous avait proposé un atelier carte étoile . J'avais fait le thème Noël comme demandé . Vous trouverez un tuto ici 

2019-11-Atelier carte pyramide (1)

 

Puis j'avais décidé d'en faire une autre  sur un autre thème  ; Mais j'avais mal évalué la croix des 2 branches , du coup ça ne tenait pas bien ......

2019-11-Atelier carte pyramide (2)

 

............. et ça a fini carte  , mais le résultat n'est pas mal non plus .

SAM_2112

 

Bonne journée  et merci pour votre visite .N'hésitez pas à donner votre avis .

Publicité
Commentaires
M
très belle carte j'aime beaucoup la seconde. bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Très belles cartes et originales!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Très réussies ces cartes même si j'aime moins la dernière.<br /> <br /> Bises avec le retour de la pluie !
Répondre
R
Superbe <br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité