Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 février 2020

Mes défis de janvier

Voici les défis que j'ai faits ce mois ci sur le forum histoire de cartes, ils ne sont pas nombreux .

Le défi découpage  proposé par Cloclo  : il y avait 2 défis  une Gatefold parcel pop up  ou une Panel Pull out card  dont vous trouverez  les tutos sur le post du forum ici

Je n'ai pas réussi la première , mon mécanisme ne fonctionne pas mais j'ai fait la seconde  , la carte se déplie vers la gauche

 

2020-01-défi découpage

Le défi 3D , une carte très ordinaire sur le thème nourriture .

2020-01-3D

Le défi tampon

2020-01-tampons

 

J'avais proposé 1 sketch , 2 lift et un combo  , j'ai fait le sketch et un lift

2020-01-Lift

2020-01-sketch

 

J'ai relancé le "scrapalpha " qui consiste à faire une carte avec des éléments qui commencent pas la lettre tirée au sort et en suivant les consignes données 

Pour la première quinzaine , j'ai tiré la lettre J et il fallait faire une carte sur le thème nourriture où il y avait dessus 5 éléments qui commencent par J ( pas forcément sur le thème demandé)

Sur ma carte il y a le J de jeudi , de jambon , de jour, de journal et de jaune .

Scrapalpha lettre J

 

Pour la deuxième quinzaine c'est la lettre K qui a été tirée au sort par mon petit fils Antoine . Comme un hommage aux koalas et aux kangourous qui ont péri dans les incendies d'Australie j'ai demandé à ce qu'il y ait 1 ou plusieurs koalas .J'ai représenté la carte  avec un papier imprimé koala  et j'ai rajouté un koala et un kangourou .

Scrapalpha lettre K

Publicité
Commentaires
3
De très beaux défis et magnifiques cartes!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
de très beaux défis et bravo pour tes réalisations bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
De très beaux défis . Tu as beaucoup d'idées. Bravo<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolie galerie. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une bien belle série et de belles idées pour les challenges <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité