Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
11 mars 2020

Scrap'alpha Février 2020

Comme en janvier  , j'ai tiré au sort 2 lettres , 1 le 1er et l'autre le 15 .La première lettre était le A , voici les consignes 

"Je souhaite une carte  sur le thème de l'amour ou amitié avec 5 éléments sur  commençant par A  . Pas forcément très facile mais je suis sure que vous allez y arriver . ( votre carte pourra servir pour un défi peut-être..........) "

Voici ma carte  ( avec Amour-Anneaux-Aile-Ange-Arc)

2020-02-Scrapalpha lettre A

 

La deuxième lettre était le C et les consignes 

La carte sera  sur le thème de mardi gras ( masque , arlequin , beignets........... ce que vous voulez) et devra comporter 5 embellissements commençant par C

Voici la mienne (avec Coeur ,cadre,clochettes,cordon,croix,crayonnage )

 

2020-02-Scrapalpha lettre C

 

Publicité
Commentaires
M
deux belle cartes bisous liliane
Répondre
R
Bravo , tu as beaucoup d idées super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Elles sont très belles les 2. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité