Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
15 mars 2020

Défi mars forum clean and simple

Pour ce mois ci le défi  inspiration sur le forum "clean and simple" est un sketch 

1e6c3028a9884ed6e9a6ec3858b9c87b

 

 

Et voici mon interprétation dans des tons turquoise et noir  ( la papier à pois vient d'un bloc paper touch de Clairefontaine , le turquoise est de chez Azza , la fleur une die de chez Ali et le tampon fait parti de la série printemps de chez 4 en scrap)

2020-03-inspiration carterie

Publicité
Commentaires
M
bravo belle interprétation. bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Ta carte est très belle!! J'aime beaucoup ton papier.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
C'est tout beau ! Moi aussi j'aime ces couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très belle carte , le papier est vraiment très beau le turquoise très chic , et le petit mot j adore <br /> <br /> Bravo bonne journée<br /> <br /> Bisous a bientôt
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité