Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
29 mars 2020

Défi numéro 629 passion cartes créatives

On en voit depuis quelques temps sur beaucoup de cartes  : l'esperluette . Et j'avoue que j'aime bien .............sans savoir pourquoi . 

C'est donc le défi de cette semaine là , proposé par Sandrine Vachon

Cette semaine, pour le nouveau défi n°629, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte en y mettant, obligatoirement, une esperluette. 

629 esperluette 12 mars

 

Voilà ma réalisation

SAM_2719

L'esperluette et le rond bon anniversaire viennent de chez 4enscrap

Publicité
Commentaires
B
Bjr, jolie. Prenez soins de vous tous ...
Répondre
T
jolie carte bien simple bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très belle carte .bon dimanche bisous liliane
Répondre
C
Moi aussi j'aime l'esperluette sans savoir pourquoi. Jolie carte toute simple.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je ne connaissais pas l'esperluette, ta carte est simple mais très jolie et le petit mot rond est super bravo. Et très joli couleur de fond <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité