Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 avril 2020

Défi de Mars

Voici une première partie de mes défis  du mois de Mars , proposés sur le forum histoire de cartes . Le thème était printemps et mode

Cloclo a proposé 2 modèles de cartes  dont vous trouverez les propositions ici 

Voici l'insid tunnel card  , la première sur le thème de Pâques ( printemps) 

2020-03-Défi découpage (6)

2020-03-Défi découpage (5)

 

Comme j'ai bien aimé ce modèle j'en ai fait une autre avec le kit printemps de chez 4 en scrap

2020-03-Défi découpage (3)

 

2020-03-Défi découpage (4)

 

Le deuxième modèle était une pinwheel card 

2020-03-Défi découpage (1)

 

2020-03-Défi découpage (2)

 

Le papier est de chez Cultura  , déco Créalia

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trois jolis modèles superbement réalisé bonne journée bisous liliane
Répondre
3
Très belles tes cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Très belles cartes ! Une belle participation. Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tes cartes sont superbes j aime beaucoup celle aux fleurs jaune ..très chic , celle de Pâques aussi je voulais m'y mettre mais je manque de découpe, vu que la moitié des choses ont été inondée....ton enveloppes pliage est elle compliqué a faire ,? <br /> <br /> Bonne journée a bientôt et super pour ton courage a faire toutes tes créations...cela fait des mois que je n arrive plus .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> je me remets doucement au scrap et tes deux cartes me font envies ; je vais aller faire un tour sur le forum. Elles sont super belles!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> sandrine
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité