Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
30 mai 2020

Des marque-pages

J'ai pas mal de feutres de chez action qui m'on été offerts et j'ai eu envie de les utiliser autrement que la colorisation des tampons , j'ai eu envie de faire des fonds . 

J'ai pensé à des marque-pages car la surface à couvrir n'est pas trop grande . Voici mes 4 créations , les tampons sont de 4 en scrap 

SAM_2729

SAM_2730

SAM_2731

SAM_2733

 

J'ai une préférence pour le rose , et vous ?

Publicité
Commentaires
R
Tu as eu une super idée , ils sont super .<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
bravo ils sont sympa tes marques pages. pour moi c'est le dernier. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très beaux tes marques-page!! Un petit coup coeur pour tes deux derniers......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Moi le bleu ! et j'aime bien le jaune aussi. Bonne idée pour l'utilisation des feutres.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité