Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 juin 2020

Carte fête des mères

Ma maman aime bien le rose et le bleu  , donc cette année j'ai choisi le rose pour sa carte de fête des mères .

J'ai utilisé les dies de chez Stampin up  , la bordure se distingue à peine mais donne une jolie finition sur le bord de la carte 

La bordure branche fleurie a été coloriée avec du rose fuschia , des fleurs ont été mises en surélévation et décorées avec des demi-perles fuschia . Le papier fleuri est un  papier offert par passion cartes créatives et le blanc est un papier blanc à pois embossés .

 

SAM_3155

 

Publicité
Commentaires
M
une très belle carte pour ta maman bisous liliane
Répondre
R
Très belle carte toute douce .<br /> <br /> J aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle. Elle est douce et raffinée. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Très belle ta carte pleine de douceur pour une maman!! Le rose et le bleu ce sont mes couleurs préférées aussi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Voilà une maman qui a du être contente ! Jolie carte. J'aime bien les petites fleurs en surélévation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité