Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
10 juillet 2020

Défi de juin 2020 et scrapalpha

Toujour sur le forum histoire de cartes , j'ai fait aussi le défi digiscrap ainsi que les jeux scrapalpha que je propose tous les 15 jours .

 

J'ai choisi le thème "vintage" pour le défi 

2020-06-PSP

 

 

Pour le scrapalpha , la lettre de la première quinzaine était le G comme géométrie , c'est pour ça que j'ai demandé au moins 5 figures géométriques  ( j'ai mis le carré, le rectangle, le triangle, le trapèze et le losange , il y a même le cercle et le demi-cercle)

 

2020-06-Scrapalpha lettre G

 

Pour la deuxième quinzaine , c'était la lettre L et la consigne était une carte avec un loup , la lune , la lumière et un livre . Voici mon interprétation 

2020-06-scrapalpha lettre L

Publicité
Commentaires
M
trois belles interprétations bisous liliane
Répondre
C
Très belles créations!! J'aime beaucoup la première.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
R
C 'est très beau effectivement, j aime beaucoup le vintage bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très beau ! même le vintage j'aime bien...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité