Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
15 septembre 2020

Anniversaire du forum jour 17 et 18

Pour ces deux journées ce sont des propositions de Cloclo et de Misha 

Proposition de Cloclo

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser une carte à niveaux

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

17 juillet 2020 - Création proposée par Cloclo Card-m10

Le tuto : 
https://www.youtube.com/watch?v=EXhyHb7zExo&feature=youtu.be

Vous pouvez la simplifier si vous n'avez pas tout le matériel. Vous pouvez faire à partir d'un tampon, d'une image... Faîtes vous plaisir avant tout

 

J'ai beaucoup aimé cette carte à faire , voici ma éalisation

2020-07-17-carte Cloclo (1)

2020-07-17-carte Cloclo (2)

 

 

 Proposition de Misha

Je suis sure que vous avez toutes des rubans qui traînent dans les affaires de scrapbooking , c'est le moment de les utiliser pour créer ces jolies fleurs que vous caserez facilement sur des cartes ou autres

18 juillet 2020 - Création proposée par Misha Fleur_11


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

18 juillet 2020 - Création proposée par Misha Fleur_14

je vous ai créé ce modèle inspiré de la première photo 
vous pouvez aussi laisser aller votre imagination
 j'ai hâte de voir vos créations que vous mettrez dans ce message
Et voilà le résultat pour moi 
2020-07-18-fleur ruban
Il y a quelques temps vous avez vu mes fleurs au crochet ,  j'ai superposé les 2 , c'est pas mal.

 2020-07-18-fleur ruban+ fleur crchet

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies créations!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
2 défis superbement réalisés. bisous liliane
Répondre
R
Bravo pour tes créas et en effet tes fleurs sont pas mal du tout superbe et facile je pense a réaliser .merci bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore 2 défis bien réalisés. C'est tout beau !<br /> <br /> Bisous et bon séjour
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité