Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 mars 2023

Défi PCC 779 du 02 mars 2023

Bonjour à toutes 

Le défi de cette semaine était un peu particulier ,il fallait représenter la nuit 

Lorsque je l'ai vu jeudi matin , ça ne m'inspirait pas  , et je me suis dit tant pis je ne le ferai pas cette fois ci 

Hier , ma cartouche couleur de l'imprimante m'a lachée au moment où j'imprimais du bleu marine , je me suis retrouvée avec des traits rouge  qui me faisaient penser au coucher du soleil sur la mer  , et là j'ai eu un flash  ......

 

779 - 2 mars - nuit

 

Sur ma carte j'ai rajouté un soleil couchant , l'étoile du berger et j'ai rajouté la phrase découpée dans de la mousse "petits instants uniques à mes yeux" , c'est vrai qu'un coucher de soleil est en général très beau.

IMG_20230304_173935

Elle est sombre mais c'est normal il fait nuit !

Publicité
Commentaires
M
comme quoi un ennui d'imprimante t on donné de l'inspiration. très belle carte. bisous
Répondre
E
Trèèès jolie carte !!! Bisous !!!!
Répondre
E
Très jolie carte ! Bisous !
Répondre
I
Merci à toutes
Répondre
R
Superbe ta carte ! Belle idée de récup ! Bravo !
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité