Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
10 mars 2023

Défi PCC 780 du 09 mars 2023

Bonjour  à tous 

Pour cette semaine le thème était libre mais certains éléments à mettre sur la carte était imposés , j'ai vite été inspirée par la coccinelle pour l'insecte car je savais que j'en avais plusieurs en bois  et je savais que j'avais un tampon avec le mot BONHEUR .

Voici le nouveau défi n°780 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte où il y aura obligatoirement des éléments imposés :

- des fleurs

- des sequins

- du fil

- un insecte et

- un titre avec un seul mot

780 - 9 mars - éléments imposés

 

Voici ma réalisation 

 

IMG_20230309_102728

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta carte, j'aime beaucoup le fond qui met bien en valeur ta coccinelle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bien réussi ton défi. ta carte sent bon le printemps. bon samedi bisous liliane
Répondre
E
Très jolie cette carte fleurie qui sent bon le printemps ! Bisous !!!
Répondre
C
Bien jolie cette carte ! Il me semble reconnaitre la coccinelle ... ne vient elle pas d'un fleuriste ? Bisous
Répondre
L
Rhoooo bravo ta carte est très belle !!!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité