Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
24 novembre 2013

Cartes du 24/25/26/27 novembre

Devant m'absenter 3 jours , j'ai pris un peu d'avance pour le challenge commencé sur le blog  "scrapigloo" de Marie Françoise.

Voici mes cartes 

Une carte chèque :

SAM_0070

 

 

Une autre carte chèque de format different .

SAM_0065

 

Une carte pour enfants

 

SAM_0064

 

 

Une carte très sobre ,mais que j'aime bien 

 

SAM_0063

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore la dernière et la carte chèque est intéréssante<br /> <br /> Bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Et oui moi aussi j'aime la dernière , merci les filles
Répondre
C
Superbe tes cartes, j'adore aussi la dernière!<br /> <br /> Tu as bien bosser!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
D
Bravo !!! Idem pour le coup de cœur sur la dernière. Bises
Répondre
S
Très belles cartes. Un ptit coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité