Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 janvier 2014

Et nous voici en 2014

 

 

J'ai choisi cette première minute pour venir vous souhaiter une très très bonne année , une très très bonne santé et beaucoup de créativité en 2014

J'ai pris la résolution d'essayer de venir une fois par jour sur mon blog. 

Je mettrai des fichiers de découpes pour la Caméo  que je vous offrirai sur simple demande en me notant votre adresse mail en commentaire

Je mettrai aussi des recettes de cuisine

Et beaucoup de cartes (au moins une par jour si je m'y tiens) qui serviront à achalander ma "petite boutique " sur A Little Market

Je ne fais pas la course aux commentaires , je suis très satisfaite lorsque je vois sur les statistiques le nombre de personnes qui sont venues faire un tour sur mon blog , nombre en augmentation depuis quelques temps.(1059 visiteurs la première année , 1120 en 2 mois et demi)

A très bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelles bonnes résolutions pour 2014 et quel courage!!! Mais ça sera avec grand plaisir de venir voir tous les jours de nouvelles cartes.
Répondre
I
Merci à toutes , Yolande et Joëlle vous n'avez toujours pas reçu ma carte ? bizarre j'en avais posté d'autres , elles sont arrivées<br /> <br /> Claudine , la tienne part demain (mon bureau de poste est fermé le lundi et quand j'y suis allé mardi , il était fermé aussi
Répondre
T
meilleurs voeux à toi et à ta famille ma belle <br /> <br /> c'est avec plaisir que je te lirai "tous les jours" et bien j'accueillerai avec plaisir tout ce que tu nous diffuseras..<br /> <br /> je ne sais pas ce que la Caméo peut nous faire donc ....<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je suis contente de voir mon nombre de visiteurs et aussi celui des pages consultées ..<br /> <br /> les commentaires font quand même très plaisir ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année et bonne santé à toute ta famille
Répondre
C
Très bonne année à toi et tes proches Annie!<br /> <br /> L'heure est aux nouvelles résolutions lol<br /> <br /> J'ai fait ma petite liste aussi MDR<br /> <br /> Plein de bonheur pour toi et ravie que ton blog est pris de l'ampleur!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Bonne année Annie plein de bonne chose pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité