Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
4 février 2014

Un sketch et son interprétation

Aujourd'hui je vous propose un sketch toujours de ma création  , je l'ai aussi proposé sur le forum "passionsdescartes" pour le défi "cartes scrappées"

Realisation_du_01-02-14

Il laisse libre cours à votre imagination en fonction de l'occasion destinée

Voici mon interprétation , je n'ai mis aucun mot pour permettre de l'offrir à n'importe quelle occasion.

SAM_0033

 

Publicité
Commentaires
3
Très jolie<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
K
jolie carte et tres beau sketch :) bisous
Répondre
T
joli sketch !!!!<br /> <br /> j'essaie dès que mes loulous me laissent un peu de temps
Répondre
T
Trés jolis sketch , il est en cours de montage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Très jolie ton interprétation. Et merci pour ton sketch. J'espère que je prendrais le temps de le faire..., j'aime beaucoup
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité