Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
7 février 2016

Qui veut un carré de chocolat noir ?

Dans le dernier "passion cartes créatives" Sandrine Vachon a proposé une carte en forme de tablette de chocolat . Ca faisait tellement vrai que ça m'a donné envie  .............de la faire ( et d'en manger aussi)

C'est un modèle un peu long à faire mais j'aime beaucoup le résultat . Bon , je me suis  trompée dans le sens des carrés  et ma tablette est un peu longue.

Voici  ma création

SAM_0174

SAM_0175

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! bizzz
Répondre
M
vraiment a croquer ta carte bravo . bonne soirée bisous
Répondre
3
Superbe ta carte qui donne envie de la croquer pour une gourmande comme moi qui adore le chocolat!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Merci Marie et Mamouzette
Répondre
M
tres joli j'ai envie de croquer lolll
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité